Serveur BuildXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft BuildXI

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Faites un don :D
Faire un don pour BuildXI
Liens
Launcher BuildXI Textures Pack
Derniers sujets
» Demande d'acceptation de Melotte
regles des punitions des infractions Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:06 par Melotte

» version minecraft du serveur ?
regles des punitions des infractions Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:16 par gaetan

» Ma candidature
regles des punitions des infractions Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:28 par Pierre24230

» Ma candidature - Lou4392
regles des punitions des infractions Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44 par Lou4392

» Présentation de PEWH0
regles des punitions des infractions Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:43 par Adrien90

» prsentation de pierick59
regles des punitions des infractions Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:03 par pierick59

» Présentation de Goldentin
regles des punitions des infractions Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05 par Goldentin

» Demande d'inscription à votre Serveur
regles des punitions des infractions Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:21 par Adrien90

» candidature de jejedu19
regles des punitions des infractions Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15 par Adrien90

topmcserv.fr classement minecraft

regles des punitions des infractions

5 participants
AuteurMessage
coca_rthur

regles des punitions des infractions Empty
MessageSujet: regles des punitions des infractions   regles des punitions des infractions Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:30

Les punitions pour un grief :

- Un grief sur une maison sera sensible à une peine de ban temporaire
Si il y a récidive, la peine se verra augmenté à une semaine et si il y a encore récidive ce sera le ban permanent.

- Un grief sur la voie public ou bâtiment communautaire sera suivi d'un ban permanent sans aucune discussion.

En ce qui concerne le maisons, sachez qu'il y en a des pré-construites mais que vous pouvez aussi créer votre propre maison sur un emplacement que vous choisirez parmi tout ceux disponible. La construction de votre maison sera gratuit.la construction d'une cave ou d'un trou en dessous de votre maison est strictement interdit et sera passible de sanction(en fonction des régles en vigueur dans chaque ville)

Sachez en plus, que le feu est interdit dans ce monde, pour des raison de sécurité.

Le comportement du joueur

Un joueur exemplaire est un joueur poli, qui dit " bonjour " quand il se connecte et dit " au revoir " quand il se déconnecte, il est respectueux envers ses camarades de jeux, et est compréhensif et montre l'exemple, notamment avec les joueurs plus jeune que lui.
Les insultes envers les joueurs son passible de quelques heures de ban à un ban définitif ( tout dépend de l’ampleur de la dispute ).

Remerciement

Je vous remercie d'avoir lu les règles et de les avoir comprises.
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne journée sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
DLX912

MessageSujet: Lu et Approuvée    regles des punitions des infractions Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:44

Lu et Approuvée .

Que la force du Cube soit avec Vous : DLX912
kukivu

kukivu

MessageSujet: D'accord   regles des punitions des infractions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:39

Totalement en accord !
http://buildxiserveur.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regles des punitions des infractions   regles des punitions des infractions Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:39

evidament d'accord car c'est moi qui est écrit c'est règles
Zz_hirukanji

Zz_hirukanji

MessageSujet: Re: regles des punitions des infractions   regles des punitions des infractions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:21

moi j'aurais mis ban permanant la 2eme fois ^^^
BubbleGun

BubbleGun

MessageSujet: Re: regles des punitions des infractions   regles des punitions des infractions Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:39

Lu et approuvé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regles des punitions des infractions   regles des punitions des infractions Icon_minitime

regles des punitions des infractions
Page 1 sur 1