| BobLennon & TheFantasio974 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yugo Admin
| Sujet: BobLennon & TheFantasio974 Sam 13 Aoû - 2:51 | |
| Salut a tous, voila je met ce message car nous avons eu deux personnalité de MineCraft qui sont Bob et Fanta, certain etait tres contant la preuve en image qu'il etait bien la. Sauf que 5 minutes apres il se sont mis a posser de la tnt partout, donc je fais ce topic pour dire [u]ARETTEZ DE LES PRENDRE POUR DES DIEUX[/u]. Ce ne sont que des kikoo, il vont sur les serveur pour foutre la merde. je sais vous allez vous dire mais non ils ne peuvent pas faire ça. Et bien si ils l'on fait, Vous ne me croyez toujours pas ? Demandez au autre Membre. Desoler nous n'avons pas eu le temps de prendre des ScreenShoots d'eux en train de posser la tnt, nous les avons bannis. Vous vous dites serment c'est des mec qui on la version cracker, Et bien non ne peut peut pas mettre de Skin avec une version cracker. | |
|
| |
Zz_hirukanji
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Mer 17 Aoû - 7:37 | |
| moi je dit chacun a une par de kikou en lui | |
|
| |
kukivu
| Sujet: ? Lun 22 Aoû - 16:06 | |
| Quel pack de texture utilise tu dans ces Screenshots ?
____________________________ J'ai finalement trouvé !! | |
|
| |
iPowned
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : Picardie, France
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Ven 2 Sep - 10:49 | |
| Moi j'dis surtout fake, c'est dingue tout le monde tombe dans le piège, ce ne sont pas Fanta et Bob ! Il existe un launcher spécial qui permet de prendre n'importe quel pseudo, utilisé ou pas, par exemple TheFantasio974 et Boblennon, ce sont des mecs qui s'amusent à visiter des serveurs de Mcserv et à foutre le bordel, vous croyez vraiment que Fanta et Bob feraient ça ? Ils mettent de la dynamite ok, mais sur des sauvegardes, sinon ils n'auraient pas 100 000 fans. Regardez le Freestyle Fanta Show n°... 25 ou 26 je crois, et cherchez sur JVC il y a des sujets sur ça.
PS : Si vous voulez que ça n'arrive plus mettez "online mod" en "true" dans les propriétés du serveur, ça évite l'utilisation de launchers autres que celui de la version officielle de Minecraft (versions crackées, voleurs de pseudos, etc). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Ven 2 Sep - 21:26 | |
| Lol Scar , c'est déjà fait je ne sais pas si tu as remarque mais ses fameuses version se ce qu'on appelle les version craquer. Se mode est déjà présent d'où le fait qu'il y ai eu deux serveurs. De plus les fameuse version Craké n'ont pas accès au Skin. Ne t'inquiète pas avant de poster ce genre d'info on vérifie ce que l'on dit.
Quand au passage pour ta remarquen: ils ont 1000000 fan, y a 10million de français qui ont voté sarko c'est pas une raison pour dire que c'est un gentil garçon Xd | |
|
| |
iPowned
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Sam 3 Sep - 15:58 | |
| Je ne parle pas des versions crackées mais d'un launcher spécial qui permet de voler le pseudo et le skin d'un membre, les versions crackées c'était un exemple. Sarko est un bel enfoiré effectivement mais la plupart de ceux qui on voté pour lui le pense et aimeraient revenir en arrière, et pour Fanta et Bob j'ai jamais dit que c'était des "gentils garçons", c'est juste que si c'était réellement eux qui détruisait des serveurs il seraient détestés et les gens ne regarderaient plus leurs vidéos, Sarkozy on a plus d'autre choix que de se le taper jusqu'en 2012 | |
|
| |
flufu2
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Sam 3 Sep - 20:33 | |
| j sui daccor avc lui car moi je suis un des fan de leur video et je peu vou dire quil ne detruise un map que si c une copie il ne detruise pas les reele donc se sont des faux | |
|
| |
iPowned
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Sam 3 Sep - 23:24 | |
| - flufu2 a écrit:
- j sui daccor avc lui car moi je suis un des fan de leur video et je peu vou dire quil ne detruise un map que si c une copie il ne detruise pas les reele donc se sont des faux
Que celui qui n'a pas commencé à jouer à Minecraft avec les tutos de Fanta me jette la première pierre Moi aussi ça me parait étrange, mais il ne faut se fier qu'à ce qu'on voit dans les vidéos, tout le monde peut se donner un style et avoir une toute autre personnalité en vrai. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Sam 3 Sep - 23:48 | |
| On les a aussi regarder ques que vous croyer j'ai pas peur de le dire ! J'ai adorer leur vidéo, aussi !
Et t'inkiet pas on sais que sais eux mais ses pas la fin du monde ! | |
|
| |
iPowned
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Dim 4 Sep - 10:24 | |
| Après c'est vrai que c'est défoulant de faire péter un serveur | |
|
| |
yugo Admin
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Dim 4 Sep - 11:45 | |
| - Citation :
- Que celui qui n'a pas commencé à jouer à Minecraft avec les tutos de Fanta me jette la première pierre
Moi aussi ça me parait étrange, mais il ne faut se fier qu'à ce qu'on voit dans les vidéos, tout le monde peut se donner un style et avoir une toute autre personnalité en vrai Moi je n'ai jamais commencer avec des vidéos d'eux. Demande a Lemoine il te dira que oui, après que ce soit un launcher bizarre ou pas je m'en fiche, ils ont les skin et le pseudo, alors c'est eux | |
|
| |
iPowned
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Dim 4 Sep - 13:51 | |
| - yugo a écrit:
-
- Citation :
- Que celui qui n'a pas commencé à jouer à Minecraft avec les tutos de Fanta me jette la première pierre
Moi aussi ça me parait étrange, mais il ne faut se fier qu'à ce qu'on voit dans les vidéos, tout le monde peut se donner un style et avoir une toute autre personnalité en vrai Moi je n'ai jamais commencer avec des vidéos d'eux. Demande a Lemoine il te dira que oui, après que ce soit un launcher bizarre ou pas je m'en fiche, ils ont les skin et le pseudo, alors c'est eux Tu m'excuseras mais ce n'est pas très intelligent comme raisonnement, dire que ce sont eux pour une raison ou pour une autre ok, mais dire que ce sont eux parce qu'ils ont le pseudo et le skin non, je viens d'en parler, il existe un launcher qui permet de voler le personnalité de quelqu'un, tu prends son skin et son pseudo, tout pour se faire passer pour lui, moi je reste persuadé qu'il est possible que ce soit des imposteurs, après si vous en êtes vraiment certains je vous crois mais il y a 1 chance sur 2 que ce soit eux comme il y en a 1 sur 2 que ce soit des kévins qui se font passer pour eux. Si tu n'as pas commencer avec le tuto de Fanta tu dois jouer depuis longtemps non ? | |
|
| |
yugo Admin
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Dim 4 Sep - 17:03 | |
| je joue selement depuis 3/4 mois, je les connais depuis 1 mois grand max. Donc ^^, celui qui ma tout appris et que je remerci c'est lemoine | |
|
| |
lilianfeou
Messages : 5 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 Dim 23 Oct - 18:16 | |
| comment on met un sreetshot dans un message?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BobLennon & TheFantasio974 | |
| |
|
| |
| BobLennon & TheFantasio974 | |
|