Bonjour à tous et toutes,
Je poste enfin ma candidature pour faire partie de votre serveur et intégrer vos rangs. (après deux coupures de courants lors de mon inscription... ça commence bien direz-vous !)
Je me permet de faire une présentation un peu différente de votre modele, ayantdu temps devant moi ce soir !
IRL je m'appelle Simon, 20 ans et j'habite en France. Je fait des études dans le bâtiment ,en BTS pour les plus curieux, mon intérêts pour le domaine de la construction justifie d’ailleurs plus ou moins le plaisir que me procure minecraft.
Mon temps libre est principalement divisé entre le sport, les sorties entre amis, et bien évidement quelques heures sur minecraft.
Mon pseudo IG est le suivant : 6mon.
Place maintenant aux questions :
- Qu'est ce qui vous attire dans Minecraft ?
Le concept tout d'abord : partir de rien pour créer tout types de constructions sortie de notre imagination, c'est quelque chose qui me convient bien.
Ensuite les meilleurs constructions sont pour moi celles qui sont réalisés à plusieurs : chacun peut y apporté ses idées et le résultat est souvent supérieur aux attentes.
- Quelles sont vos expériences en communauté ?
Concernant les jeux-vidéos, j'ai fais parti d'un serveur public minecraft à mes début et un serveur privé il y à peu. Cependant le manque de sérieux à pris les devants sur l'ouverture du serveur public, ça devenais presque injouable pour moi.
Et pour le serveur privée, les admins on malheureusement laisser coulé le bateau apres quelques mois...
Je jouais également à 'Synorée' il y à quelques temps, c'est un jeu par navigateur orienté RP : Le jeu était prenants mais il y avait un manque d'investissement de la part des joueurs, et je me suis lassé.
Ensuite, dans la vie courante, l'aspect le plus communautaire pour moi est représenter par mon sport collectif : le handball. Je ne vois pas quoi dire de plus à ce sujet.
- Quelle est votre expérience dans Minecraft (ancienneté, serveurs visités...)
Je joue depuis 12 mois environ à minecraft, dont 6-7 en multi sur les serveurs évoqués précédemment.
Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis un peu "touche à tout" : j'apprécie vraiment toutes les nouveautés qui se proposent à moi; mais je peut également m'investir sur un projet qui demande du temps (si vous avez besoin d'un expert en bâtiment ).
- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre serveur ?
Je suis disposer à vous aidez dans tous types de travaux nécessaires, ensuite mon expérience du jeu peut me permettre de faire évoluer certains joueur encore non-expérimenter si besoin (je ne sais pas tout, loin de la mais je connais bien toutes les bases).
Je suis connecter assez régulièrement, en fin de soirée principalement donc pas trop de souci pour me croisé.
Enfin j'ai quelques projets que je n'est pas encore eu l'occasion de réalisés, et qui me ferais plaisir de vous les faire partager.
Règlement lu et approuvé,
J’espère avoir été assez complet, à bientôt peut-être !