Serveur BuildXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft BuildXI

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Faites un don :D
Faire un don pour BuildXI
Liens
Launcher BuildXI Textures Pack
Derniers sujets
» Demande d'acceptation de Melotte
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:06 par Melotte

» version minecraft du serveur ?
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:16 par gaetan

» Ma candidature
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:28 par Pierre24230

» Ma candidature - Lou4392
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44 par Lou4392

» Présentation de PEWH0
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:43 par Adrien90

» prsentation de pierick59
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:03 par pierick59

» Présentation de Goldentin
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05 par Goldentin

» Demande d'inscription à votre Serveur
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:21 par Adrien90

» candidature de jejedu19
Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15 par Adrien90

topmcserv.fr classement minecraft
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières)

AuteurMessage
monsieurjak

Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Empty
MessageSujet: Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières)   Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:41

Donc, voila je poste pour une demande de métier avant même d'être validé prendre de l'avance un peu Razz Donc, si possible pour les nouveaux, j'aimerais être policier, pour aidé au meilleur fonctionnement du serveur, anti-grief, aidé les membres a être plus a l'aise et se sentir protéger. Si être policier n'est pas possible, je demande d'être dans la constructions générale des bâtiments, je sais comment m'y prendre avec la plus part des matériaux, sauf, pour l'électricité. Je sais vraiment comment respecté les membres et leurs choix. Je peux très bien faire une maison cubique(Je déteste en faire mal-grée tout) tout comme je peux faire un hôtel et autres. Si je peux prendre les deux métier alors la je suis le plus heureux du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Policier, ou Construction de batiment(en général, toutes les matières)
Page 1 sur 1