Bonnjour à tous et à toutes! Je viens ici afin de me présenter.
Je tiens à préciser, déjà que j'ai bien lu la charte et je l'approuve.
J'ai découvert votre serveur grace à JV.com, car j'ai pu apercevoir que vous étiez un serveur freebuild, c'est justement ce que je cherchais, afin d'être libre de pouvoir faire mes constructions. "HALLELUIYA" *pardonnez moi pour l'orthographe du mot...
Donc pour en venir à moi, je suis un garçon de 14 ans détestant le langage SMS, m'enfin bon, j'penses que vous pouvez comprendre ce que je veux dire, les "KiiK0O K3ViiiN0U Tr0 D4Rk, ça m'amuse deux minutes, mais pas plus".
*Je m'excuse d'avance si quelqu'un qui me lit s'appelle Kévin!
Dans le jeu j'arbore un personnage dont je cherche toujours un skin que je garderai se nommant DrNem ( A PRONONCER DOCTEUR NEM OKAY ?! )
Oui, car je ne m'appelle pas Dreneme m'voyez?
Sinon, ce pseudo vient de... enfin de... enfin voilà quoi, on a tous cherché un pseudo un jour ou un autre nan?
Je joue à Minecraft depuis plus de 6 mois il me semble, j'ai joué sur de nombreux serveurs, en priorités ceux que j'hébergeais avec des amis.
Mes principales priorités dans minecraft, sont le farm et l'esthétique de ma maison. Oui, Nem => Chinois => Farmer Chinois => Stéréotype .
Je joue en priorité le soir après les cours, mais ne jouant pas qu'à Minecraft je ne serai pas présent plus de 2 heures par jour en semaine je penses.
J'ai mumble, un micro qui marche bien, MAIS, j'ai genre une grosse voix de castré...
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc sur ce, bonne soirée et j'espère avoir une réponse positive de votre part!
Cordialement (oui j'suis poli, p'tètre même trop...)
DrNem