kukivu
| Sujet: Le 28 août 2011 Dim 28 Aoû - 21:31 | |
| Vue qu'il ne se passe pas beaucoup d'action sur le serveur, je vais remettre de la joie dans vos coeur Donc, en ce 28, Les screens du serveur !!! Las Vegum ! - Spoiler:
Avec tout les changement effectué dans cette ville, je vous invite à faire vos constructions (seulement avec approbation d'admin ou modo). Donc ne vous gênez pas à sortir vos talents de construction, et à vous préparer pour un building géant ou autre !
La construction de toto33200 ! Je vous montrerai plus de Screenshots quand ce monument sera fini...
Le Kuki-Store (placé à Las Vegum) - Spoiler:
Le Kuki-Store est un magasin ouvert à tous, pour mettre vos objets à vendre (avec Iconomy ChestShop )... Mettez votre mini magasin dans le 2ième étage à l'endroit qui est libre.
Maintenant, une construction qui date d'assé longtemps... Car sa fait plus de 5 jour que je ne post pas et j'en suis désoler . - Spoiler:
Quand j'essais de me connecter sur le serveur sa me fait: - Spoiler:
Et quand je me connecte sur un autre serveur (j'ai un mod qui me permet de remonter dans l'historique) Je vois quel joueur étais connecter et autre...
C'est tout pour aujourd'hui ! Je sais que vous en voulez plus. Revenez demain, pour avoir une autre tasse de votre jeu préféré ! Mais, restez à l'affût, il y aura surement des mises à jours au cours de cette journée N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! Kukivu, en primeur sur les nouvelles. Le journal de Buildx-I | |
|