| (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kukivu
| Sujet: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) Sam 13 Aoû - 0:11 | |
| Ici, je vais mettre tout mes screens (le plus souvent possible) que j'ai pris en jouant sur ce serveur !
Regardez plusieurs fois par jour car, il se pourrais il y est des mises à jours (plus de photos et autre !)
Merci de regarder, et de commenter !
Dernière édition par kukivu le Mer 17 Aoû - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
kukivu
| Sujet: Le 12 août 2011 Sam 13 Aoû - 0:12 | |
| Bonjour à tous ! Pour ce premier poste que je fait en ce sujet, merci de dire ce que vous en penssez ! - Spoiler:
- Spoiler:
admin: Lemoinenoir - Spoiler:
admin:Lemoinenoir - Spoiler:
- Spoiler:
Nouveau skin de mon coco (coca_rthur) ! - Spoiler:
-Des nouveaux nés ! - Spoiler:
FuriousxShoot en action ! - Spoiler:
Avant:
Après:
Le joueur en personne !
Mes admins et modo préféré! - Spoiler:
Là ou sont les combats ! - Spoiler:
Miamm ! By Zac98 - Spoiler:
Phare ! By Chamalosdu80 - Spoiler:
Phare d'Alexandrie ! By Chamalosdu80 - Spoiler:
L'extérieur: Intérieur:
À la plage ? - Spoiler:
L'ampoule géante! Attention pour ne pas prendre un choc ! - Spoiler:
C'est donc cela pour aujourd'hui ! Commentez, pour améliorer les Screenshots ! Merci aussi de me donner des idées pour d'autre photos ! | |
|
| |
kukivu
| Sujet: Le 13 août 2011 Sam 13 Aoû - 6:34 | |
| En ce début du 13 août, mes nouveaux screens ! Il y a des monstres sur le serveur !? (Ils n'étais pas désactiver ) - Spoiler:
Il y a encore une place sur ces grandes statues ! Ne manquez pas cette offre ! demandez si vous pouvez être l'élus ! (biensur, c'est leurs décisions!) - Spoiler:
L’aéroport ! (ou il y a le spawn !) - Spoiler:
À la recherche de projet à photographier ! - Spoiler:
Le début d'un projet palpitant ? Une ville dans l'eau ! La suite de cette partie (la ville dans l'eau) suivra demain !
Le Voxel Port - Spoiler:
(il y en a seulement 2 pour l'instant)
En création (Artemars regarde tout sa ) Cette partie fini!
artemars ! - Spoiler:
Un nouveau venu (toto33500, appelez le toto ) ! - Spoiler:
Une escapade dans le labyrinthe ! - Spoiler:
Toto, construction de sa maison... - Spoiler:
Dans son cube (maison) ! Il regarde pour voir si tout est en ordre (pour l'instant)
Mais, il (toto) vole !!? - Spoiler:
C'est une maison qui semble paisible non ? - Spoiler:
Mais attention !- Spoiler:
Creeper !
FxS ! - Spoiler:
Sale de cinéma ! - Spoiler:
Voila ! restez à l'affût, il y aura surement des mises à jours au cours de cette journée N'oubliez pas de commenter !N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter !
Dernière édition par kukivu le Dim 14 Aoû - 19:38, édité 8 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) Sam 13 Aoû - 15:25 | |
| Super monsieur le journaliste | |
|
| |
kukivu
| Sujet: Le 14 août 2011 Dim 14 Aoû - 19:38 | |
| Encore aujourd'hui, nous allons explorer le monde ! Mais plus, les fails que j'ai pris.. Normal ? J'ai pris des screens, de poulpes sur la terre ferme. Vous savez pourquoi ? - Spoiler:
Normalement, sur un serveur qui marche bien, aucun problème. Sur un serveur qui manque de MB, des problèmes peuvent survenir... Raison de ces screens avec des poulpes: Il y a une cave sous terraine en dessous... si je creuse, je vais voir un lac, ou seulement une petite source d'eau, avec des poulpes qui nagent...
Si on creuse !
Encore un fail (si vous voulez) ! - Spoiler:
Nouveau, Chapelle Sainte Cube ! - Spoiler:
Un grief ? - Spoiler:
Ne vous inquietez pas ! Le héros de la ville kukivu, a boucher le trou !
Juste pour vous rappeler... YA DES CREEPER ! - Spoiler:
Bon, pour rester dans les fails, regardez sa Rentrons dans l’absurde... - Spoiler:
Une araignée au soleil, sa ne fait aucun mal, sauf ! si vous commences à la taper, la taper, la taper... Un Screenshots d'une araignée en combat avec moi. ( dans votre tête: Sale *** ! j'l'adore pareil ! nann... voila une photo:
Quelques screens de DLX ! - Spoiler:
Mais il manque quelque chose...
Sa fleur !!!! AHH ce DLX912, Asser compliquer ce mec !
**Quelques screens pour ceux qui joue avec la version crack ! ** (je vais prendre d'avantages de screens sur votre serveur !) - Spoiler:
J'ai apporter des petit news à mes screens... Car ils déformaient le forum, elles sont donc plus petite. J'espère que cela ne vous dérange pas Voila ! restez à l'affût, il y aura surement des mises à jours au cours de cette journée N'oubliez pas de commenter !N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter !
Dernière édition par kukivu le Lun 15 Aoû - 0:44, édité 3 fois | |
|
| |
DLX912
| Sujet: Nouveau spawn Dim 14 Aoû - 23:52 | |
| Voici quelques screenshots du nouveau spawn que jai realiser :- Spoiler:
Le comité d'aceuil ! - Spoiler:
Que la force du cube soit avec vous : DLX912 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) Mar 16 Aoû - 1:55 | |
| C'est pas vrai je regarder pas Furiousxshoot travailler je l'aider bravo tu fait de super screenshoot ! |
|
| |
kukivu
| Sujet: Le 15 août 2011 Mar 16 Aoû - 2:07 | |
| En ce 15 août, Je suis désoler de ne pas avoir poster de Screenshots. Mais pour compenser, j'ai finalement terminer la bannière ! Un aperçu : - Spoiler:
Pour télécharger l'image: [img] https://2img.net/r/ihimizer/img51/1662/bannired.png[/icmg]Juste supprimer le ''[/icmg]'' car: Je ne pouvais pas mettre de lien car sa fait moin de 7 jours que je suis inscrit sur le fofo... J'ai mis l'image dans la même dimension que la bannière qui est la en ce moment. J'espère que vous allez aimer !
J'ai quand même pris quelques screens, donc la, c'est la nuit... j'en ai juste pris le jours (des grands personnages) - Spoiler:
PS: j'ai un nouveau skin... Merci de votre patience ! ! | |
|
| |
kukivu
| Sujet: Merci Mar 16 Aoû - 5:23 | |
| Un grand merci à ceux qui regarde mon topic tout les jours , puis qui ceux qui commentent également Merci ! | |
|
| |
kukivu
| Sujet: Le 16 août 2011 Mar 16 Aoû - 18:51 | |
| En ce 16 août, les screens !! Donc je suis encore désoler de ne pas avoir poster de screen hier... j'en ai seulement poster quelques un. Pour commencer, la piste de minecart (bowser) ! - Spoiler:
Le cinéma... (commencer, pas fini) - Spoiler:
Fail ? - Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autre fail... - Spoiler:
Projet à DLX ! - Spoiler:
Un projet future-ment intéressant ? (université) - Spoiler:
Un né futur ! - Spoiler:
2 visiteurs ! - Spoiler:
Mon TOTO ! - Spoiler:
Le nouveau skin de DLX... - Spoiler:
? - Spoiler:
Les mecdos ! - Spoiler:
Le quel aimez vous le mieu ? - Spoiler:
Quel coté aimez vous le mieu ?
Mon creeper - Spoiler:
Et les gars qui veulent le tuer !!
LE kick ! - Spoiler:
Un nouveau joueur ! - Spoiler:
fredecool22
Lemoinenoir - Spoiler:
OK ? en autant que tu t'amuse - Spoiler:
Artemars - Spoiler:
Un trou !? - Spoiler:
Un grief ! - Spoiler:
Le début de la maison de Romain ! - Spoiler:
Bugg... Juste après, le serveur a planter... - Spoiler:
La nuit (donc) les monstres n'étais pas supposer être désactiver ? - Spoiler:
WoW ! - Spoiler:
Voila ! restez à l'affût, il y aura surement des mises à jours au cours de cette journée N'oubliez pas de commenter !N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter !
Dernière édition par kukivu le Mer 17 Aoû - 3:18, édité 15 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) Mar 16 Aoû - 19:03 | |
| Toujours un plaisir de lire tes articles les photos son drole j'adore A quand ton propre journal BuildXIserveurTimes ?
| |
|
| |
kukivu
| Sujet: :D Mar 16 Aoû - 19:20 | |
| Ah Ah Ah ! à vous de voir Moi aussi j'ai un plaisir FOU à faire ces screens... J'ai hête au event alors: gare à toi DLX Bref, merci à vous ! (Si vous avez un enregistreur pour enregistrer les convos skype... JE PREND !! JOKE) | |
|
| |
yugo Admin
| Sujet: Re: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) Mar 16 Aoû - 20:36 | |
| Super tes screen, mais tu devrait créér un topic pas jour je pense, ca commence a faire long x) | |
|
| |
kukivu
| Sujet: Ouais Mar 16 Aoû - 20:52 | |
| Ouais... Bonne idée je vais essayer de le faire... Mais il faudrais supprimer le '' fantasio et boblennon''. Puis, après, tout les remettre... | |
|
| |
yugo Admin
| Sujet: Re: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) Mar 16 Aoû - 21:00 | |
| Laisse ce qui est la. Mais remet jour pas jour le reste | |
|
| |
kukivu
| Sujet: ok Mar 16 Aoû - 21:29 | |
| OK | |
|
| |
DLX912
| Sujet: DLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLX Mar 16 Aoû - 23:26 | |
| VOTER MC DO NUMERO 2 Que la force du Cube soit avec vous : DLX912 | |
|
| |
yugo Admin
| Sujet: Re: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) Mar 16 Aoû - 23:58 | |
| Nan le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) | |
| |
|
| |
| (ancien) Screens du serveur ! (tout sujets, pris par kukivu) | |
|