kukivu
| Sujet: Le 14 août 2011 Mer 17 Aoû - 15:56 | |
| Encore aujourd'hui, nous allons explorer le monde ! Mais plus, les fails que j'ai pris.. Normal ? J'ai pris des screens, de poulpes sur la terre ferme. Vous savez pourquoi ? - Spoiler:
Normalement, sur un serveur qui marche bien, aucun problème. Sur un serveur qui manque de MB, des problèmes peuvent survenir... Raison de ces screens avec des poulpes: Il y a une cave sous terraine en dessous... si je creuse, je vais voir un lac, ou seulement une petite source d'eau, avec des poulpes qui nagent...
Si on creuse !
Encore un fail (si vous voulez) ! - Spoiler:
Nouveau, Chapelle Sainte Cube ! - Spoiler:
Un grief ? - Spoiler:
Ne vous inquietez pas ! Le héros de la ville kukivu, a boucher le trou !
Juste pour vous rappeler... YA DES CREEPER ! - Spoiler:
Bon, pour rester dans les fails, regardez sa Rentrons dans l’absurde... - Spoiler:
Une araignée au soleil, sa ne fait aucun mal, sauf ! si vous commences à la taper, la taper, la taper... Un Screenshots d'une araignée en combat avec moi. ( dans votre tête: Sale *** ! j'l'adore pareil ! nann... voila une photo:
Quelques screens de DLX ! - Spoiler:
Mais il manque quelque chose...
Sa fleur !!!! AHH ce DLX912, Asser compliquer ce mec !
**Quelques screens pour ceux qui joue avec la version crack ! ** (je vais prendre d'avantages de screens sur votre serveur !) - Spoiler:
J'ai apporter des petit news à mes screens... Car ils déformaient le forum, elles sont donc plus petite. J'espère que cela ne vous dérange pas Voila ! restez à l'affût, il y aura surement des mises à jours au cours de cette journée N'oubliez pas de commenter !N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! | |
|