kukivu
| Sujet: Le 5 septembre 2011 Lun 5 Sep - 18:54 | |
| En ce 5 septembre, je voudrais vous présenter une map, qui, je voudrais, LasVegum lui ressemble... Mais pour cela, il faudrais mettre la main à la pâte, et construire... Mais sa me surprendrais que, au nombre que nous sommes, cela se fasse en moin d'1 mois !!! Donc, faire au moin quelques building serais formidable ! Saisse de parler, puis visitons cette map ! Description: Voici la célèbre map Newcraft / Vecter City qui vient de passer en V2. découvrez donc une ville moderne avec de longues plages, des grattes ciels et tout ce qu’on peut trouver dans une ville (comme nous voulons faire avec LasVegum ) ! - Spoiler:
Lien officiel: http://www.minecraft-france.fr/?p=6632---------------------------------------------- Sreens du serveur Une nouvelle arène PVP pour les joueurs, de la part du staff Que feriez vous sans nous ! - Spoiler:
C'est tout pour aujourd'hui ! Je sais que vous en voulez plus. Revenez demain, pour avoir une autre tasse de votre jeu préféré ! Mais, restez à l'affût, il y aura surement des mises à jours au cours de cette journée N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! N'oubliez pas de commenter ! Kukivu, en primeur sur les nouvelles. Le journal de Buildx-I | |
|
Nactiom
Messages : 6 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 29 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Le 5 septembre 2011 Jeu 6 Oct - 21:47 | |
| Salut, je trouve que tu mérite LARGEMENT ton titre de photographe de serveur car tu me fais baver avec tes screens ! Je dois encore acheter minecraft mais je devrais l'avoir dans pas longtemps. j'ai hâte de pouvoir visiter mais en attendant je vais regarder tes merveilleux screens ! | |
|